Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 05 décembre 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Guy Rolland Ndy Assembé : « Si l’option d’un départ arrive… »

Depuis 2011, Guy Rolland Ndy Assembé est l’un des piliers de l’AS Nancy Lorraine sur le terrain. Le gardien de 31 ans n’a malheureusement pas pu prendre part à une seule rencontre de Domino’s Ligue 2 cette saison, la faute à une rupture du tendon d’achille durant l’été. Invité de l’émission Club Foot ASNL sur France Bleu Sud Lorraine hier soir, Guy Rolland Ndy Assembé a été interrogé sur le cas particulier de l’ASNL cette saison, qui compte trois potentiels gardiens numéro 1 dans ses rangs (avec Jourdren et Chernik) :

« La concurrence est quelque chose qu’on connaît depuis tout petit, surtout à ce poste. Il n’y a qu’une place et un gardien qui joue, le but c’est d’être le meilleur. La seule garantie, c’est le travail. »

L’hypothèse d’une cohabitation à trois début janvier a été évoquée, avec la question du mercato d’hiver :

« A trois, ça peut tenir mais tout dépend de chacun. Si mentalement on est prêt à rester, se battre pour la même chose. Après il y aura des choix, tout dépend si on est prêt à les accepter. Mon objectif est de revenir, être en forme, jouer au haut niveau avec Nancy. Si l’option d’un départ arrive, je ne sais pas si je l’apprécierai…« 

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport