Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Coupe de France - 04 décembre 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Florian Martin : « A un moment, on a pensé à l’élimination »

Le FC Sochaux Montbéliard s’est qualifié dans la difficulté lors du 8ème tour de Coupe de France sur la pelouse de Saint-Louis Neuweg, à l’issue d’une séance de tirs aux buts (1-1, 5-4). Interrogé après-match au micro de France Bleu Belfort Montbéliard, le milieu de terrain Florian Martin se montrait soulagé et ambitieux pour la suite de la compétition :

« Le poteau, le premier tir au but raté…il y a plein d’ingrédients qui ont fait qu’à un moment, on a pensé à l’élimination. Mais comme lors des matchs précédents, on a fait preuve de caractère. On va jouer la Coupe à fond, on sait très bien que c’est une compétition qui amène autre chose, on l’a vécu il y a deux ans. Ca donne envie de vivre des parcours. On prendra le prochain adversaire au sérieux, quel que soit le niveau. »

A lire aussi >> Peter Zeidler : « Pas seulement content mais heureux après la qualification »

Son coéquipier Florent Ogier abondait en ce sens : « Ce sont des matchs qui renforcent le groupe, qui développent des vertus, il faut s’appuyer dessus pour la suite de la saison. Ca peut nous emmener loin, on est déjà content de commencer l’année 2018 par la Coupe de France.« 

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport