Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Stade De Reims - 03 décembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

David Guion parle d’une « première période insipide » et d’une « compensation » sur le penalty

Ce dimanche après-midi, le Stade de Reims s’est fait sortir de la Coupe de France par Lens, au terme d’une rencontre très enlevée et achevée en prolongations. David Guion, coach rémois, regrette surtout une première période où sa formation est passée totalement à côté de son sujet.

A lire aussi >> Coupe de France –  Le Stade de Reims se fait sortir par Lens !

« La première période de mon équipe… nous n’étions pas en train de faire un match de Coupe. Nous n’étions pas en train de faire un match pour se qualifier. Cette première période était insipide. Nous n’avons posé aucun problème à notre adversaire. Je suis content de la réaction de mon équipe en 2e période. L’idée était d’apporter le danger chez l’adversaire, et surtout de faire un match de Coupe. Nous sommes rentrés un peu tard dans cette rencontre.

Il ne faut pas comparer avec un match de championnat. Les 2 équipes se sont lâchées. Nous avons assister à un bon match. Nous avons encaissé sur 2 coups de pied arrêtés. Ca n’a rien à voir avec ces matchs de Coupe avec le couperet de l’élimination.

Le penalty ? C’est une compensation car tout le monde me dit qu’il n’y a pas penalty. A travers les images de la TV, l’attaquant joue bien le coup. L’arbitre a compensé par rapport à l’action d’avant très litigieuse. Mais on n’a pas à mettre l’attaquant dans d’aussi bonne condition. »

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport