Coupe de France

Coupe de France – Le Stade de Reims se fait sortir par Lens !

Le leader de Domino’s Ligue 2 ne sera pas au rendez-vous des 32es de finale de la compétition, début janvier. Ce dimanche après-midi, les Champenois n’ont pas résisté à un RC Lens de moins en moins malade (3-2). Du côté de Bollaert-Delelis, devant quelques 11 500 spectateurs, Lensois et Rémois ont livré un match plein de suspense.

A lire aussi >> Vincent Hognon explique pourquoi la qualif’ en Coupe de France est « une bonne chose »

Les Lensois ont dominé de bout en bout une première période quasiment à sens unique. Ils ont été récompensés par un but d’Abdallah Zoubir sur corner (32e, 1-0). Le tort des Artésiens a finalement été de ne pas avoir su breaker pour s’éviter une fin de partie plus délicate. En 2e période, les protégés de David Guion sont revenus à hauteur suite à une égalisation signée Aly Ndom (69, 1-1). Les 2 formations ont ensuite dû en découdre en prolongations.

Les Artésiens ont de nouveau pris l’avantage grâce à Cristian Lopez (102e, 2-1) mais les Rémi Oudin égalisait à la 110′ (2-2). Ce match fou a finalement connu son vainqueur quelques instants plus tard : Lens. Un penalty obtenu par Kévin Fortuné était transformé par Lopez (3-2, 115e).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *