Attaquant du RC Lens, Mouaad Madri vivra des tribunes l’opposition entre sa formation et son ancienne équipe, l’AC Ajaccio, ce mardi soir (17e journée de Domino’s Ligue 2). Depuis le 4 août dernier, il se remet d’une fracture tibia-péroné. Le joueur a repris la course cette semaine. La patience est de mise et on ne devrait pas le revoir sur les pelouses avant début février. Pourtant, il n’en fait pas tout un drame, loin de là :
A lire aussi >> Eric Sikora : « Au niveau de la récup, pas sur le même pied d’égalité par rapport aux autres équipes »
« J’ai connu la vie que la plupart des Français vivent. Une blessure, ce n’est rien. Il y a toujours quelque chose à en tirer. Je suis une personne qui a toujours cru en moi. Je jouais pour le plaisir. Lorsque nous sommes montés en National avec Dunkerque, j’ai tout mis. Mais de là à passer pro… j’avais beau en rêver comme tout footballeur, je n’y pensais pas trop. Je me voyais en CFA ou National, un bon niveau amateur quoi… Je suis arrivé tardivement en professionnel, j’avais 24 ans. Alors là, je suis fier, surtout de rendre mes parents fiers de moi. Sinon, j’ai toujours eu la tête sur les épaules. Que ce soit comme salarié ou comme footballeur. »
Source : La Voix du Nord
Une déclaration digne d'intérêt et tout à l'honneur de ce talentueux joueur qui dès le premier match avant sa blessure éclatait de sa classe.Revenez nous vite avec vos valeurs auxquelles certains joueurs devraient s'inspirer.