Meilleur buteur et meilleur passeur du RC Lens, Kévin Fortuné espère que le plus dur est désormais derrière son club. Pour la première fois depuis la 2e journée de Domino’s Ligue 2, les Sang et Or ont mis la tête hors de la zone rouge. Désormais 17e avant d’aller au Havre ce samedi (16e journée), le Racing affiche également des valeurs de combativité propre au club artésien. Fortuné estime qu’Eric Sikora y est pour beaucoup :
A lire aussi >> Un contrat à Lens pour Alain Ravera ? « Complètement faux » dixit Eric Roy
« Coach Siko, c’est l’enfant du pays. Casanova nous inculquait de belles valeurs, mais là, ce sont vraiment les valeurs de Lens, du Racing, de ce club où il a toujours vécu, que nous transmet coach Siko. Mais après, quel que soit l’entraîneur, c’est à nous de faire le job sur le terrain. Et pendant trop longtemps nous ne l’avons pas fait. Et puis lorsque vous êtes le RC Lens, vous êtes l’équipe à battre. Peu importe le classement. Alors quand la confiance n’y est pas… »
Source : Paris-Normandie
A lire aussi >> Le Havre-Lens avec 1 200 supporters Sang et Or
Je viens de lire les joueurs sélectionnés pour le déplacement de lens On se prive de Gérard pour prendre maazou à nouveau ? L'entraîneur est il aveugle?il est sans doute obligé de le prendre dans l'effectif afin de le vendre en janvier Ca doit être l'explication