Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Lorient - 24 novembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Walid Mesloub : « Je pense que Mickaël Landreau ne compte pas sur moi »

Walid Mesloub n’a toujours pas disputé la moindre minute avec Lorient en Domino’s Ligue 2 cette saison. Et pour cause, le milieu de 32 ans sort tout juste d’une longue convalescence suite à une opération du pubis. Reste désormais à trouver du temps de jeu. Ca ne devrait pas être chez les Merlus où Mickaël Landreau ne semble pas forcément compter sur lui selon le joueur, qui voit dans le mercato hivernal une bonne opportunité de trouver chaussure à son pied :

A lire aussi >> L’oeil de… Florian Demez (beIN) : « Quel derby ! »

« On a eu une discussion en juin dernier. Il voulait avoir mon sentiment sur la suite. Je pense qu’il ne compte pas sur moi, et je lui ai dit de ne pas compter sur moi. […] J’étais quasiment sûr de partir. J’avais des contacts avec des clubs et Lorient venait de descendre en Ligue 2. Je ne souhaitais pas rester. Mais j’ai dû me faire opérer, et mes contacts n’ont pas abouti. C’était difficile, mais c’était peut-être un mal pour un bien.

[…] On est en contact avec plusieurs clubs, de Ligue 1 ou à l’étranger. Je vais peser le pour et le contre, bien réfléchir, sachant que j’ai une famille, des enfants. Je ne peux pas partir n’importe où. »

Source : France Football

A lire aussi >> Mara et Conté prolongent jusqu’en 2021 avec le FC Lorient

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport