À Ajaccio depuis novembre 2010, Johan Cavalli est le cinquième joueur le plus capé du club acéiste. Vendredi, au stade François-Coty, face à Reims, les supporters de l’ACA auront l’occasion de célébrer le 200ème match du milieu de terrain blanc et rouge. Et même gratuitement, s’ils sont vêtus d’un maillot floqué « Cavalli », suite au geste sympathique du club.
> À LIRE AUSSI : LE JOLI GESTE DE L’AC AJACCIO ENVERS LES FANS AUX MAILLOTS FLOQUÉS CAVALLI
Meneur d’hommes et de vestiaire, Johan Cavalli a connu trois saisons (82 matchs) dans l’élite avec l’ACA (de 2011 à 2014) et cinq en Ligue 2 (117 matchs). Il n’aura, cela dit, pas réussi à faire d’Ajaccio un club titré que ce soit en championnat et en coupe (le dernier titre professionnel est celui de champion de Ligue 2 en 2002), mais sa longévité et sa passion du club sont toujours autant reconnues et appréciées.
> À LIRE AUSSI : LA SIGNIFICATION DE LA CÉLÉBRATION DE SOULEYMANE DIARRA
Xavier Collin, deuxième joueur le plus capé du club, a tenu à lui rendre un hommage : « D’abord il faut saluer et féliciter sa longévité. Johan est quelqu’un qui représente à merveille l’état d’esprit et les valeurs du club. J’ai eu la chance de jouer contre lui lorsqu’il était à Nîmes à l’époque et j’espère qu’il va continuer de jouer. En tout cas c’est ce que je lui ai dit vendredi à Nancy, tant que l’on peut jouer il faut jouer. Johan c’est non seulement un joueur de grande qualité, mais c’est aussi quelqu’un qui transmet son envie et sa passion du ballon. Il défend les valeurs du club c’est une certitude ».
Source : Site officiel de l’ACA
https://maligue2.wpsite.fr/2017/11/21/eric-sikora-le-rc-lens-est-un-grand-club-forcement-ca-attire-les-tv/