Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

QRM - 21 novembre 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Romain Basque sur le « divorce » QRM-FCR : « J’étais l’enfant de ces deux clubs »

Le rapprochement entre les clubs de QRM et le FC Rouen se terminera en fin de saison de Domino’s Ligue 2, comme annoncé par un communiqué du président Michel Mallet en début de semaine. Invité de l’émission Bienvenue au Club sur France Bleu Normandie, le joueur Romain Basque s’est exprimé à ce sujet :

« Ce qui m’importe aujourd’hui c’est le sportif, je fais confiance à nos dirigeants, au président, je pense qu’ils sont assez forts pour prendre cette décision. J’ai joué pour ces deux clubs, j’ai forcément un autre regard. Nous, joueurs, ça ne nous regarde pas pour l’instant… Je m’entraîne toujours sur le même terrain, ce rapprochement pour moi était une très belle chose, j’étais l’enfant de ces deux clubs. »

A lire aussi >> Manu Da Costa : « Les joueurs ont été enfin récompensés »

Romain Basque est également revenu sur la victoire contre Orléans lors de la 15ème journée, fixant les objectifs jusqu’à la trêve :

On voudrait déjà rester à cinq points, il restera dix-neufs journées. L’équipe devant nous a des difficultés à enchaîner des résultats. L’important va être de prendre des points, on restait sur sept défaites. On veut démarrer une série positive, prendre six points d’ici la trêve serait une bonne chose.« 

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport