Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Clermont Foot - 21 novembre 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Paul Bernardoni : « Bordeaux a été un passage compliqué qui m’a beaucoup appris »

Paul Bernardoni est l’un des meilleurs gardiens de Domino’s Ligue 2 depuis la reprise du championnat. Invité du Mag Ligue 2 sur Canal Plus Sport, le portier est revenu sur le très bon début de saison du Clermont Foot :

« Je ne suis pas surpris, on a un groupe de qualité. On ne s’enflamme pas non plus parce qu’on est aussi conscient de nos défauts. On ne se prend pas la tête, on verra bien où cela nous mène. On a un beau projet de jeu, il faut continuer comme ça. On a une bonne rigueur défensive et ça fait même quelques matchs qu’on montre que l’on peut bien jouer. Les équipes nous attendent, elles viennent moins nous chercher et ça nous laisse plus de temps pour installer notre jeu. »

A lire aussi >> Trois prolongations de contrat dans le staff clermontois

Prêté par les Girondins de Bordeaux, Paul Bernardoni s’est exprimé sur son passage compliqué dans le club de Ligue 1 :

« J’avais vraiment besoin de jouer, ça se voit que je m’épanouis à Clermont. Je ne me prends pas la tête, je prends beaucoup de plaisir. Il y a un bon groupe, on vit bien, je suis heureux. Bordeaux a été un passage compliqué qui m’a beaucoup appris, ça m’a construit un mental et même plus. Sans cela, je n’en serais peut-être pas là aujourd’hui à Clermont…« 

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport