Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Sochaux Montbéliard - 18 novembre 2017 Philippe Dejter 2 commentaires

Peter Zeidler : « Nos supporters voient qu’on travaille bien »

Le FC Sochaux Montbéliard s’est imposé à domicile contre le Nîmes Olympique lors de la 15ème journée de Domino’s Ligue 2 (2-1). Un succès qui permet aux sochaliens de rejoindre la première partie de tableau. En conférence de presse d’après-match, le coach Peter Zeidler se montrait satisfait de la prestation collective.

« Ce résultat fait du bien. Ce n’est pas nécessaire de répéter qu’on avait une très bonne équipe en face. On a tout donné, on voulait toujours mettre la pression sur le porteur du ballon, ce n’était pas toujours possible et ils ont eu des occasions. Ce qui m’a plu c’est le premier quart d’heure de la deuxième mi-temps, j’ai vu une excellente réaction. En fin de match, Prévot sort un réflexe incroyable, on a un peu de chance mais on en avait besoin et je ne crois pas que ce soit immérité. Nos supporters voient qu’on travaille bien, qu’on progresse même s’il reste encore beaucoup à faire.« 

A lire aussi >> Les enseignements du multi Ligue 2

Le FC Sochaux Montbéliard est huitième de Domino’s Ligue 2 avec 24 points.

Crédit photo : Sam Coulon

2 Commentaires

  • robert dit :

    Quel super match merci à tous mais comment ne pas penser à l’avenir prometeur de notre club sans penser à Mr Lee ,que va t’il faire ,il a ruiner notre clud avec l’aide aussi du salaire de ce directeur qui lui cache bien son jeu il est à sochaux que pour ce remplir les poches honte à vous monsieur quand nous on se saigne pour payer notre place .

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport