Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Havre AC - 18 novembre 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Oswald Tanchot : « J’ai trouvé que des joueurs ont élevé leur niveau »

Le Havre AC a ramené un point de son déplacement sur la pelouse du Gazélec Ajaccio lors de la 15ème journée de Domino’s Ligue 2. Interrogé après-match, le coach Oswald Tanchot se montrait plutôt satisfait :

« Je sors satisfait du contenu du match et de la réaction de l’équipe, même si je suis un peu déçu de ne ramener qu’un point. Il y avait un bon niveau de détermination dans ce match. J’ai trouvé que des joueurs ont élevé leur niveau de performance, notre défi c’est d’être régulier et de ne pas descendre en dessous. »

A lire aussi >> Les enseignements du multi Ligue 2

Son milieu de terrain Amos Youga, ancien du Gazélec, soulignait pour sa part la supériorité de son équipe :

« Sur la physionomie du match, on mérite de prendre les trois points. On doit être plus rigoureux sur les situations de phases arrêtés, maintenant on n’a pas lâché. En deuxième mi-temps on a su appliquer les directives du coach. On savait qu’on maîtrisait le match, il a juste manqué un but puisqu’on a eu les occasions. Ce soir ça ne passe pas, mais c’est toujours un point de pris. On avait l’habitude de ne pas revenir au score en encaissant le premier but, ce soir c’est chose faite.« 

Le Havre AC est septième de Domino’s Ligue 2 avec 25 points.

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport