Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Berrichonne Châteauroux - 14 novembre 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Saïd Benrahma : « Je suis content d’être dans ce groupe castelroussin ! »

La Berrichonne Châteauroux a prolongé sa bonne série en Domino’s Ligue 2 ce weekend en Coupe de France. Malgré une opposition relevée de la part de l’équipe d’Avoine (N3), les castelroussins se sont qualifiés après prolongations (3-2). Le buteur décisif Saïd Benrahma s’en félicitait au micro de France Bleu Berry :

« On passe ce tour, c’est souvent difficile. Avoine s’est très bien débrouillé, ils nous ont quand même poussé en prolongations. Je suis content d’être dans une bonne passe et dans ce groupe là, ça se voit sur le terrain ! Je sentais bien ce coup-franc, ça fait du bien de marquer le but de la victoire.« 

A lire aussi >> Tous les buts des clubs de Domino’s Ligue 2 en Coupe de France

Autre joueur décisif lors de ce match, le gardien remplaçant Louis Souchaud qui a pu profiter d’une titularisation remarquée : « On a eu en face une très belle équipe d’Avoine. Ca fait du bien d’être titulaire avec l’équipe première, j’ai mis un peu de temps à me mettre dedans mais je pense avoir fait un bon match ensuite. C’est la magie de la Coupe mais pour faire un bon match il faut être deux, je leur souhaite vraiment le meilleur parcours possible en championnat, ils le méritent. Le principal c’est de rentrer avec la victoire, on va attendre sereinement le tirage au prochain tour. »

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport