Le FC Sochaux Montbéliard a ramené un match nul d’Orléans (3-3) lors de la 14ème journée de Domino’s Ligue 2. Une rencontre lors de laquelle l’attaquant sochalien Yoann Touzghar est entré en jeu après l’heure de jeu, obtenant le penalty que Florian Martin se chargeait ensuite de transformer. Ce weekend, sur les réseaux sociaux, un message posté par son agent a suscité de nombreux débats parmi les supporters sochaliens.
Je pose une question @YoannTouzghar7 à le droit à un minimum de respect et je crois que Le @FCSM_officiel oublie trop souvent son apport https://t.co/LPWBLbxVFO
— Gad Cohen (@AGJGROUPLTD) November 4, 2017
Invité de l’émission Le Club Sochaux sur la radio France Bleu Belfort Montbéliard ce soir, le coach sochalien Peter Zeidler a été interrogé sur le sujet :
« Il vaut parfois mieux lire un livre ou discuter avec des amis que d’être sur les réseaux sociaux. Avec mon staff, on a un bon contact avec Yoann Touzghar. Il est un peu déçu de moins jouer mais regardez ses trois derniers matchs, il a marqué à Tours, il est entré à Orléans et a provoqué le penalty. C’est normal d’être triste quand on ne joue pas mais c’est un joueur d’équipe, il va revenir. S’il travaille encore plus, s’il reste dans l’esprit collectif, il va revenir.«
Yoann Touzghar est parti rejoindre l’équipe nationale de Tunisie durant cette trêve internationale.
Crédit photo : Sam Coulon
A lire aussi >> Suivez Le Havre-Reims en direct
Yoann est un homme en or qui se bat pour l'équipe. Il a été plusieurs fois décisif cette saison pour notre équipe comme cette passe magique sur le but de Martin à Nancy.
on te prend de suite mon petit yo tu pourrais tellement apporté à Lens