Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Havre AC - 06 novembre 2017 Quentin Wulleput 0 commentaire

Domino’s Ligue 2 – Reims pour garder la première place et stopper la série à domicile du Havre

Ce lundi soir, place au dernier match de la 14ème journée de Domino’s Ligue 2. Le leader, le Stade de Reims, se déplace au Stade Océane pour affronter le Havre, toujours invaincu dans son antre et 7ème du championnat. Voici la présentation de cette rencontre qui débutera à 20h45.

Pourquoi s’intéresser à ce match ?

Le premier du championnat se déplace chez une équipe bien placée pour jouer les premiers rôles. Avec en plus, pour cette dernière, en l’occurrence le Havre, une invincibilité à domicile en Domino’s Ligue 2. Face à un Stade de Reims costaud, avec la deuxième meilleure attaque et la meilleure défense du championnat, la rencontre promet d’être intéressante. Une victoire permettrait aux Normands d’être au pied du podium, tandis que les Rémois prendraient cinq unités d’avance sur Nîmes, deuxième.

Ce qu’il faut savoir ?

David Guion va pouvoir compter sur un groupe quasi-complet ce lundi, avec la présence de Marvin Martin mais aussi de Danilson Da Cruz et Youssouf Koné, qui partiront peu de temps après pour rejoindre leur sélection respective. Bouhours et Berthier sont toujours à l’infirmerie et ne seront donc pas de la partie. Au Havre, Yacouba Coulibaly fait son retour dans le groupe, Fehrat et Mateta feront également le déplacement. Oswald Tanchot dispose d’un groupe au complet pour cette rencontre.

La stat

En Domino’s Ligue 2, le Havre n’a pas battu le Stade de Reims depuis… le 20 août 2010 avec une victoire 2-1 pour les Ciel et Marine.

À lire aussi >> Le chiffre qui montre que Reims a toutes les chances de monter en Ligue 1

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport