Ce vendredi soir, le Paris FC (4e) reçoit le FC Lorient (5e) au Stade Charléty pour le compte de la 14ème journée de Domino’s Ligue 2. Invaincu à domicile depuis le 11 août dernier (défaite 3-0 face au Havre), le PFC ne pourra pas compter sur son attaquant Valentin Lavigne, prêté par Lorient. En effet, une clause stipule que le joueur ne peut pas disputer les deux rencontres opposant le club parisien aux Merlus cette saison. Le joueur, un peu déçu, s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet chez nos confrères du Parisien :
« C’est un match qui me tenait à cœur. J’avais envie de montrer des choses à Lorient. De plus, avec le PFC, on est bien en ce moment, c’est notre véritable premier choc de la saison, donc ça fait mal de devoir le rater. Sur un plan personnel, je me sentais de mieux en mieux, et ça va un peu couper mon élan. »
Valentin Lavigne, auteur de deux passes décisives en 6 matchs, ne sera pas le seul attaquant à être absent. Julien Lopez est suspendu, et Dylan Saint-Louis est touché à l’épaule et reste incertain pour la rencontre. Une attaque amoindrie donc pour la réception des Lorientais.
Source : Le Parisien