Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Havre AC - 23 octobre 2017 Aymeric Pijanowski 0 commentaire

Oswald Tanchot : « Des joueurs ont des difficultés à mettre de l’intensité »

Vendredi soir, Le Havre a concédé le match nul (1-1) face à Châteauroux pour le compte de la 12ème journée de Domino’s Ligue 2. Oswald Tanchot, l’entraîneur havrais, est revenu lors de la conférence d’après match sur ce résultat qu’il trouve « décevant » et a tenu à souligner le manque d’intensité de son équipe, notamment dû à quelques absences.

« Je pense qu’il nous a manqué de la continuité dans nos actions, on avait des séquences qui étaient bonnes mais trop éloignées les unes des autres, on a eu trop peu de deuxième temps de jeu qui nous auraient permis de mettre l’adversaire sous pression. Je trouve qu’on est pas constant dans nos intentions et dans l’intensité qu’on met, qu’on a souvent des creux entre nos situations, ou des creux en début de deuxième, un peu comme à l’extérieur. Pour gagner ce genre de match il faut en mettre un peu plus et un peu plus longtemps. On a des joueurs qui ont des difficultés à mettre de l’intensité dans la durée.

Un match ça se gagne en faisant des matchs pleins et on en met un peu moins, mais on a aussi des joueurs qui sont absents et qui sont des leaders dans ce domaine comme Yacouba Coulibaly ou Assifuah (Ebenezer). Ce sont des locomotives dans ce domaine-là. Il faut qu’on travaille pour aller chercher ça. »

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport