Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AJ Auxerre - 21 octobre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Francis Gillot : « J’étais très en colère à la mi-temps »

Sur le fil, l’AJ Auxerre a remporté son 4e succès sur les 5 derniers matchs. Ce vendredi soir, les Bourguignons sont venus à bout du promu QRM (2-1, 12e journée de Domino’s Ligue 2) sur un penalty de Sané dans le temps additionnel, après avoir tout fait à l’envers en première période. D’ailleurs, Francis Gillot a fait tremblé les murs de l’Abbé-Deschamps à la pause :

« Nous avons beaucoup de réussite car on réalise une très mauvaise première période. En deuxième, on se réveille un peu, ça s’équilibre et on a la chance de marquer sur penalty. On est allé chercher la victoire en 2e. Car en première, nous avons été en-dessous de tout. J’étais très en colère à la mi-temps. Et puis, en deuxième, c’était beaucoup mieux, sans être extraordinaire.

Ce n’est pas faute d’avoir dit à mes joueurs que Quevilly était une très bonne équipe. Je leur ai répété tout au long de la semaine. On savait que c’était une bonne équipe. Certains joueurs ont-ils pris de haut cette équipe ? Je ne pense pas, je ne pense pas. Après, si on n’est pas toujours à 100%, on aura des déconvenues. Nous n’avons aucune marge de manoeuvre. On doit s’en persuader, tous au club. »

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport