Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

RC Lens - 19 octobre 2017 Laurent Mazure 2 commentaires

Eric Sikora : « Bollaert plein, je suis heureux, ravi »

Samedi après-midi, le RC Lens, 18e de Domino’s Ligue 2, reçoit le Stade de Reims dans le cadre de la 12e journée. Le tout dans un stade Bollaert-Delelis qui devrait être plein. Un soutien de poids pour Eric Sikora, qui voit surtout cela comme une force à se servir :

http://e-consultingrh.com/

« Stade plein : J’estime que Bollaert est un plus. C’est un atout. Quand tu joues devant 32 000 spectateurs, ça pousse. Ils viennent en attendant des choses. Recevoir le leader devant autant de monde, ça doit pousser les joueurs. Je n’ai jamais dit que ça freiner les joueurs. Avoir Bollaert plein, je suis heureux, je suis ravi. Si on a peur de jouer devant 32 000 personnes, il ne faut pas signer à Lens, mais dans un petit club. On doit être heureux de jouer à Lens, de jouer dans un stade comme l’est Bollaert et avec un public qui va nous pousser. A nous de faire en sorte que ce public nous accompagne et nous pousse. »

Laurent Mazure, à Lens

2 Commentaires

  • gregorfaber dit :

    j’ai waiting et j’ai vu qu’un tel budget ne sert à rien et qu’un public supplémentaire ne transcende pas plus une attaque d’une faiblesse déconcertante alors que Mr Sikora privilégie ce style de jeu mais difficile de le réaliser avec un tel effectif.Vrai que la possession du jeu était lensoise mais stérile alors que le réalisme fait parti des grandes équipes et Reims est bâti pour monter en ligue 1.Au fait qui avait réussi à les battre au fait?ah oui Chateauroux…je pense qu’il n’y a pas grand chose à rajouter et comme je l’ai déjà dit gagnons nos matchs contre nos prétendants à la descente et nul besoin d’un 6 à 0 puisque cela n’apporte pas plus de confiance et 20000 spectateurs dans nos matchs précedants au fait cela fait une superbe affluence non!!!!!!même en perdant.

  • gregorfaber dit :

    Ah que coucou me revoilà après la trêve internationale et cet anecdotique victoire 6-0 contre Bourg Peronas, c’était la moindre des choses pour espérer survivre en ligue 2.Et que dire de Mr Gervais Martel qui n’est plus président du club, cela sent le coup fourré après le n’importe quoi de J.Blanchard couvert par son président comme par hasard,bon bref…
    Mr Sikora nous sort enfin un discours libéré et judicieux qui est motivant pour son équipe comme si auparavant il jouait devant une faible affluence alors que la moyenne des 20000 supporters était courant et que pour autant cela ne motivait pas plus les troupes, pourquoi aujourd’hui 38000 devrait faire une différence, dites le moi Mr Sikora?
    Alors ne boudons pas de recevoir une équipe digne de rejouer en ligue 1: le grand stade de Reims et que Lens montre que son 1er budget de ligue 2 sert à quelque chose mais je demeure perplexe, wait and see…

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport