Arrivé à Orléans lors du dernier mercato estival, Med Slim Ben Othman n’a toujours pas disputé la moindre minute sur les terrains de Domino’s Ligue 2 cette saison. Depuis 3 mois, c’est le néant pour l’ancien Angevin, en provenance du Lokomotiv Gorna (D2 Bulgare).
Une situation que le natif de Tunis ne comprend pas puisque qu’il a réalisé la totalité de la préparation, et s’était même entretenu avec le nouvel entraineur: « J’avais eu une discussion avec Didier Ollé-Nicolle avant de signer. Le discours était positif, je n’avais rien remarqué de louche ». À bout de cette situation, le joueur de 27 ans souhaite qu’on lui fasse confiance et qu’on lui donne sa chance. « Je n’ai aucune prétention à être titulaire, mais la moindre des choses est d’avoir une chance ! ».
Lié sous contrat jusqu’en juin 2019, le milieu offensif, qui a encore la sélection tunisienne dans un coin de la tête, n’a plus d’espoir au sein de la formation du Loiret et envisage déjà un départ « La seule solution est un départ. Le club cherche aussi à me trouver une porte de sortie ». Encore faut-il que son transfert n’échoue pas une seconde fois comme celui du mois dernier lorsqu’il était attendu au Club Africain.
Source: football365
https://maligue2.wpsite.fr/2017/10/13/denis-will-poha-a-orleans-on-est-une-bande-de-freres/