Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Lorient - 16 octobre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Mickaël Landreau : « Sur la 2e mi-temps, finir à 0-0 est plutôt positif »

Le nul entre Lorient et les Chamois Niortais n’est pas forcément illogique ce lundi soir (11e journée de Domino’s Ligue 2). C’est en tout cas ce que l’on peut en tirer des déclarations de Mickaël Landreau. Le coach lorientais a bien aimé le comportement de ses joueurs lors d’un premier acte dominé. Mais en seconde, l’histoire aurait pu mal se terminer :

« Autant j’ai apprécié notre première période, dans ce qu’on a mis en place. Mais il manquait de justesse, dans la dernière passe ou la finition. Par contre, sur la 2e période, je n’étais pas satisfait de ce qu’on a produit. Notre jeu s’est liquéfié et Niort aurait pu nous punir. Sur la 2e mi-temps, finir à 0-0 est plutôt positif. Ce n’était pas assez, ce soir, pour s’imposer.

Ce championnat est très exigeant, très difficile. A partir du moment où tu ne mets pas les occasions au moment où tu dois le faire, tu es susceptible d’être en souffrance. Quand on voit le nombre d’occasions, je ne pense pas que ça soit spécialement un problème de création, mais c’est un problème de finition. C’est à la fois le passeur, celui qui réceptionne. On tape le poteau aussi… »

Source : Canal+Sport

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport