Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

QRM - 15 octobre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Aristote Madiani : « Au Paris FC, je ne savais pas de quoi serait fait l’avenir du club »

L’année dernière, Aristote Madiani tentait d’acquérir de l’expérience du côté du Paris FC. L’ailier prêté par Lens est revenu un court instant, cet été, en Artois. Puis, il a opté pour le challenge proposé par le promu QRM. Il raconte comment s’est passé ce transfert :

« Au Paris FC, je ne savais pas de quoi serait fait l’avenir du club, et après le match face à QRM, j’ai discuté avec Anthony Rogie et Freddy-Ange Plumain (ex-équipiers à Lens, Ndlr). Puis, bien sûr, avec le coach, Emmanuel Da Costa. »

Auparavant, le joueur a notamment connu le RC Lens, avec qui il a effectué l’ensemble de sa formation et débuté en pro. Si cela ne s’est pas terminé comme il l’aurait souhaité, il en garde un très bon souvenir :

« A Lens, j’ai joué à gauche, parfois en pointe, à droite. J’y ai passé 8 saisons. Et oui, ça vous marque. C’est un truc de fou (sic). Quand on joue devant un public comme ça, t’es obligé d’être motivé. Je garde d’excellents souvenirs, notamment de mes coaches, Pascal Plancque en U19, Eric Sikora, que j’ai eu pendant toute ma formation pour ainsi dire, ou encore Christophe Raymond, qui m’a lancé en CFA. »

Source : Site officiel de QRM

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport