Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Clermont Foot - 14 octobre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Pascal Gastien : « Il y avait Jésus dans le but »

Le score est peut-être un peu flatteur pour Clermont ce samedi après-midi (3-0, 11e journée de Domino’s Ligue 2). Mais les Auvergnats ont toutefois mérité de l’emporter face au Havre du côté de Montpied. Pascal Gastien aurait apprécié davantage de maîtrise dans le jeu, même s’il se satisfait, bien évidemment, de ce succès :

« On est capables de faire mieux dans le jeu. Il faut le faire. On arrive à s’exprimer à l’extérieur, c’est un peu plus compliqué à domicile de s’exprimer, même si nous gagnons. Après, je pense que les joueurs savent où ils doivent aller. On pèche par un manque de technicité aujourd’hui. Il faut progresser sur cela. Il y avait Jésus dans le but. Il a fait un arrêt miraculeux. Il faut une très bonne saison, je ne suis pas surpris par ses performances. Nous n’avons donc pas toujours été très beaux mais nous avons été efficaces. Ca nous permet d’engranger de la confiance.

On ne rêve pas. On va à Nancy le prochain match, on reçoit l’AC Ajaccio. Nous avons donc des matchs difficiles. Nous allons essayer de poursuivre notre chemin. Ca se rapproche aussi derrière, ça permet aussi de faire un petit break. »

Source : beIN Sports

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport