Le Havre AC reste sur trois défaites consécutives lors de ses derniers déplacements en Domino’s Ligue 2. Avant de se déplacer sur la pelouse du Clermont Foot cet après-midi, le coach Oswald Tanchot s’est confié sur le site internet du club, évoquant les nombreux absents pour ce match :
« On paye un lourd tribu aux blessures et aux suspensions, ce qui est rageant c’est que c’est sur des sélections et sur une grosse faute non signalée sur Assifuah. On aura cinq titulaires absents, ça va nous permettre de mesurer la profondeur de banc. Soixante-quinze pour cent de la défense sera absente, et pourtant quand on se déplace c’est là qu’on aimerait avoir des certitudes. »
Egalement interviewé, le jeune Bryan Passi, retenu dans le groupe, a livré ses impressions : « Le coach m’a permis de faire deux entrées en Ligue 2, j’ai joué 90 minutes en amical la semaine dernière. J’accepte le rôle de troisième homme en charnière, le temps ne me semble pas long parce que je travaille, je progresse et j’attends mon heure.«