Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

US Orleans - 12 octobre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Thomas Renault fixe son objectif pour sa fin de carrière à Orléans !

A 33 ans, Thomas Renault va retrouver les pelouses de Domino’s Ligue 2. Lui le gardien fidèle depuis 26 ans à l’USO, devenu numéro 2 cet été derrière Gauthier Gallon, va profiter de l’absence du titulaire au poste pour rejouer. Depuis les barrages victorieux en mai dernier, il n’avait disputé que les 2 tours de Coupe de la Ligue en août.

Aujourd’hui, le portier n’a plus qu’un objectif dans une carrière qu’il ne souhaite pas terminer demain. C’est atteindre la barre des 240 matchs disputés sous le maillot orléanais et détrôner Patrick Viot :

« J’ai envie d’aller jusqu’en 2020, à 36 ans. Il y a un objectif qui me tient à cœur : être le recordman des matches de championnat joués avec l’US Orléans. Patrick Viot détient ce record, avec 240 rencontres. Il m’en reste neuf à faire pour le détrôner. C’est ça qui m’anime depuis quelque temps. Mon rêve était de jouer en Ligue 2 avec l’USO, c’est fait. Maintenant, il faut se trouver d’autres objectifs. J’aimerais bien goûter à la Ligue 1 avec le club, mais ce sera un peu plus compliqué ! Le record de Patrick Viot, lui, est réaliste et réalisable. »

Source : La République du Centre

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport