Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Chamois Niortais - 10 octobre 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Jimmy Roye : « Dans huit mois, je ne serais plus au Chamois Niortais »

Jimmy Roye effectue sa sixième saison consécutive en Domino’s Ligue 2 sous le maillot des Chamois Niortais, après avoir rejoint le club précédemment en National. L’ex-capitaine du CNFC avait encore prolongé son contrat l’été dernier, jusqu’en juin 2019. A 29 ans, Jimmy Roye vit pourtant sa dernière saison sous le maillot niortais. Joint par nos soins, le milieu de terrain s’est exprimé à ce sujet :

« En fin de saison, j’arriverai à presque 300 matchs sous le maillot des Chamois. J’ai fait le tour et j’ai résilié ma dernière année de contrat à Niort pour pouvoir partir. J’ai envie de jouer le haut de tableau, une montée, ou d’un projet ou je puisse viser plus haut. J’avais un contrat qui courait jusque 2019, en début de saison on s’est arrangé à l’amiable avec le club pour que je puisse résilier ma dernière année de contrat. Je vais me retrouver en fin de contrat dans huit mois.

Mon état d’esprit est de maintenir le club le plus tôt possible et de le pérenniser au niveau sportif, et pourquoi pas jouer le haut du tableau dès cette saison ? Ce qui est sûr c’est que dans huit mois je ne serais plus au Chamois Niortais, j’ai besoin d’un nouveau challenge.« 

L’entretien complet avec Jimmy Roye à suivre ce mercredi midi sur MaLigue2.fr

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport