Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Sochaux Montbéliard - 09 octobre 2017 Quentin Wulleput 0 commentaire

Peter Zeidler : « On est sur le bon chemin »

Mal-en-point en championnat avec seulement 11 points, Sochaux est dans une mauvaise période. Alors que le club doubiste est 17ème de Ligue 2, il s’agit également de la plus mauvaise défense du championnat avec 23 buts encaissés. Vendredi soir, l’équipe de Peter Zeidler s’est imposé 3-2 en amical face à Dijon, pensionnaire de Ligue 1. L’entraîneur des Lionceaux revient sur cette victoire, importante pour le moral :

« Il fallait mettre les choses au point. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas gagné. On n’oubliera pas que ce n’était qu’un match amical, non. On n’a pas pris de points ok, mais on n’oubliera pas non plus qu’on a battu une Ligue 1. L’équipe a su rester focalisée, cohérente même, à 2-1 pour Dijon, même quand on a raté ce penalty pour repasser en tête à l’heure de jeu. […] On est sur le bon chemin, je suis très content, très fier de cette équipe… »

Une équipe remaniée en l’absence des internationaux, mais qui a satisfait l’entraîneur allemand :

« Vous avez vu des joueurs qui reviennent de blessure comme Ristl, Berenguer, Aktas. Vous avez vu des jeunes joueurs marquer et c’est important : Robinet, Lasme. Pour Sao, c’est le premier but cette saison. Les joueurs confirmés étaient là, on a également apprécié Aubin Long dans les buts. Je n’oublie pas Pendant qui a fait une très bonne entrée. On n’a que des bonnes choses à retenir, mais restons les pieds sur terre… »

Source : L’Est Républicain

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport