Jeune défenseur issu du centre de formation du Havre, Harold Moukoudi est rapidement devenu un élément incontournable de la défense normande. A 19 ans, ses très bonnes prestations en Domino’s Ligue 2 attirent forcément les regards. De là à penser, déjà à un départ ? Du tout. Le défenseur ne pense qu’à sa saison avec le HAC.
« Pour l’instant, vraiment, je ne porte pas attention à tout cela. Je laisse mon conseiller gérer. Pour ma part, je me concentre sur le terrain. Ce qui importe pour moi, c’est de jouer, de penser à progresser et de faire une belle saison avec le HAC. Tout le reste n’est pas de nature à me perturber car j’ai un entourage familial qui me permet de garder la tête sur les épaules. »
D’ailleurs, il confirme son désir de prolonger l’aventure avec l’entité normande, avec la volonté de connaître l’élite au Havre :
« Il y a effectivement des négociations autour d’une prolongation en ce moment et j’aimerais qu’elles se finalisent au plus vite pour que je puisse signer ce nouveau contrat avec mon club formateur. […] Monter en Ligue 1 avec mon club formateur, ça serait un rêve ! »
Source : L’Equipe