Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Valenciennes FC - 28 septembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Les supporters de Valenciennes épinglent Eddy Zdziech dans un communiqué

L’éviction de Faruk Hadzibegic ne passe pas du côté des supporters de Valenciennes. Au-delà même du départ d’un coach apprécié de (presque) tous, les fans nordistes n’ont que trop peu goûté au scénario rocambolesque d’une histoire devenu « affaire ». De fait, les Ultras Roisters, principale section de fans valenciennois, a publié un communiqué cinglant qui prend pour cible le président Eddy Zdziech.

Dans celui-ci, le groupe rappelle « un début de saison plutôt encourageant », marqué notamment par le « derby remporté à domicile ». Une première depuis 27 ans. Et la stupéfaction, donc, de lire lundi matin le licenciement de Faruk Hadzibegic. « Ce mardi matin, vous annoncez au centre d’entraînement que finalement le coach n’est pas limogé et que c’est en réflexion. Nous voyons là un mensonge supplémentaire, à la presse mais surtout aux supporters, une non-prise de responsabilité sur le choix que vous avez pourtant fait la veille. »

Puis, les Roisters n’ont pas apprécié le bref communiqué stipulant la suspension d’Hadzibegic le soir-même. « Il est inconcevable pour nous que vous puissiez communiquer ainsi sur cette décision, manquant de respect au coach, mais également aux amoureux de ce club. »

Les fans en ont « marre de réclamer des explications à chaque épisode par votre mauvaise communication ». Une décision qui fait dire aux Ultras qu’Eddy Zdziech « n’est plus l’homme de la situation ».

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport