Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 19 septembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Vincent Hognon : « Beaucoup de points positifs ! »

Malmené par Bourg-en-Bresse ce mardi soir (8e journée de Ligue 2), mené même, Nancy est parvenu à renverser la situation et à s’imposer, grâce à Amine Bassi et Youssouf Hadji (2-1). Les Lorrains gagnent pour la 2e fois en 3 journées et se donnent de l’air. Vincent Hognon était satisfait de l’état d’esprit affiché :

« Il faut toujours persévérer dans le football. A la mi-temps, nous nous sommes dit que nous étions dans le vrai. Les garçons ont montré de belles valeurs. Cela fait 2 victoires en 3 matchs. Cela nous permet de travailler sereinement, même si rien n’est acquis. Il y a beaucoup de points positifs. On ne peut pas gagner tous les matchs, mais avec cet état d’esprit, on va en gagner.

On affrontera le grand favori du championnat, Lorient, samedi. Nous irons avec beaucoup d’humilité, car nous avons beaucoup de gamins dans l’équipe. Ces gamins doivent prendre du plaisir, parfois dans la souffrance, parfois dans le jeu, dans la difficulté. Mais c’est du football, il faut en profiter. »

Source : beIN Sports

Ligue 2 – Reims détrône Lorient, Brest et Paris enchaînent, Auxerre souffle et Tours s’enfonce

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport