Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 19 septembre 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Mickaël Landreau : « Lutter pour faire durer cette dynamique positive »

Le FC Lorient prolonge son cavalier seul en tête du championnat de France de Ligue 2, après sa victoire vendredi soir contre l’AC Ajaccio (2-0) lors de la 7ème journée de Ligue 2. En conférence de presse d’après-match, le coach lorientais Mickaël Landreau est revenu sur ce début de saison réussi :

« Je ne considère pas ce début de saison comme idéal, un entraîneur a toujours des choses sur lesquelles progresser. C’est certes bien, on avance, mais le chemin est très long, nous n’en sommes qu’à sept journées. J’ai le sentiment que l’équipe dégage quelque chose de cohérent à chaque match, la qualité de l’investissement et du travail réalisé depuis le début m’importe beaucoup.

Notre gardien Danijel Petkovic est très rassurant, il prend de l’envergure au fil des matchs. Le groupe veut avancer, il y a une forme de concurrence qui s’installe et des performances réalisées. On est dans cette dynamique positive, il faut lutter pour la faire durer. On a un statut de premier qu’il faut assumer aujourd’hui, c’est logique. »

Insolite : Gaëtan Courtet quitte le terrain 3 minutes…et revient marquer !

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport