Bruno Allègre présente le projet de fan zone à Châteauroux

Actualités

Le président délégué de la Berrichonne Châteauroux Bruno Allègre était invité dans l’émission “Sport en Berry” sur France Bleu Berry. Il a pu présenter le projet de fan zone mis en place prochainement au stade Gaston Petit par le club de Ligue 2 :

On a utilisé le terme “fan zone” pour faire un peu le buzz, mais la finalité est un peu différente. Depuis de nombreuses années, on a mis en place un ensemble d’invitations à destination du foot amateur et d’autres associations. L’an dernier, on a invité tous ceux qui étaient licenciés les années d’avant à venir assister à des matchs. On a invité plus de 3 000 enfants, on a aussi fait des entraînements décentralisés.

Il faut qu’il y ait une identification à notre club, il n’y a pas de club de foot sans supporters, et ça commence dès le plus jeune âge. On souhaite donner l’envie aux plus jeunes de s’identifier à ce club et d’être les supporters de demain. Il n’y a pas d’équipe sans public, il nous semblait légitime d’offrir à chaque club de foot amateur de l’Indre 2 places pour qu’ils puissent inviter des membres de leur choix. Cela représente plus de 150 clubs qui peuvent remercier les éducateurs, les bénévoles…

On va faire une arche pour visualiser la fan zone dans le stade.”

http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/17/jean-luc-vasseur-maintenant-on-sest-fait-fesser/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications