Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 19 septembre 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Francis Gillot : « On va vite rétablir la situation »

Avec un début de saison délicat en Ligue 2, l’AJ Auxerre s’apprête à recevoir ce soir le leader Lorient pour le compte de la 8ème journée de Ligue 2. En conférence de presse d’avant-match, le coach auxerrois Francis Gillot a voulu se montrer rassurant, en espérant rapidement inverser la tendance :

« Par rapport à ce début de saison catastrophique, on a tout de même des arguments à faire-valoir. On aimerait tellement montrer qu’on n’est pas à notre place, pour l’instant on ne l’a pas encore fait. Il faut absolument inverser la tendance. J’ai demandé aux joueurs de tout faire pour bien préparer les matchs en dehors des entraînements, car à l’entraînement ils font des choses intéressantes. Je vis très mal la situation, je suis responsable.

On a un groupe de qualité qui n’est pas à sa place, ce n’est pas normal d’être à cette place. Ce n’est pas anodin mais il y a des circonstances qui ont fait qu’on se retrouve là. On ne va rien lâcher, on va vite rétablir la situation. Si on ne gagne pas les matchs, c’est qu’on ne fait pas les choses correctement.

Lorient aura deux suspendus derrière, c’est déjà peut-être un bon point pour nous. Mais ils ont un groupe très étoffé, avec une vingtaine de joueurs d’égale valeur. »

Selon le règlement, Auxerre n’aurait pas dû concéder de penalty à Nîmes, mais le rouge se justifie

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport