Formé et révélé au plus haut niveau au FC Sochaux-Montbéliard, Marvin Martin aurait pu retrouver son ancien club ce samedi lors de la 7e journée de Ligue 2 (15h). Désormais joueur du Stade de Reims, le milieu de terrain offensif a été titularisé pour la première fois lundi contre Brest (0-1), mais n’a pas été retenu pour ce déplacement à Bonal. Sochaux-Reims, une rencontre tout de même forcément spéciale pour Martin.
« Il faut être honnête, ça fait toujours quelque chose oui. C’est mon club formateur, celui qui m’a fait confiance, qui m’a sorti professionnel. Je suis resté dix ans là-bas, j’ai tout fait, j’ai encore des amis à Sochaux… Il y a forcément un peu de nostalgie, j’ai grandi en tant qu’homme et en tant que footballeur pendant cette période. Si je suis amené à le jouer, c’est un match que je dois prendre comme un autre, j’ai envie d’être le meilleur possible et d’aider l’équipe.«
A lire aussi >>
http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/11/marvin-martin-je-retrouve-enormement-de-plaisir-dans-cette-equipe/
pour être Abonné à Delaune et avoir été voir Reims-Brest ce lundi je l'est trouver plutôt bon et en jambes Martin je comprend pas trop pourquoi le Coach ne l'a pas retenu dans le groupe...