Actualités

Albert Cartier : « Quand tout est compliqué, il faut faire simple »

Le Gazélec Ajaccio s’est redressé en s’imposant 2-1 à domicile contre le Clermont Foot lors de la 7ème journée de Ligue 2. En conférence de presse retransmise sur la page Facebook du GFCA, le coach Albert Cartier se félicitait de cette victoire collective :

« Quand tout est compliqué, il faut faire simple. C’est la réponse à la préparation qu’on a pu avoir cette semaine. C’est le meilleur moyen d’être efficace et de passer ces moments difficiles qu’on connaît tous dans une saison. La ténacité a été notre point fort, pour tenir notre adversaire et ensuite le mettre à genoux. Je ne m’attendais pas à avoir un adversaire aussi agressif. Cette victoire me paraît logique car on a fait preuve de rigueur et d’humilité, sauf à un moment du match, et d’un état d’esprit remarquable. On a su se ressaisir et rester solidaires.

Si on a cette force collective et cette envie de tout emporter à domicile, on pourra la reproduire à l’extérieur. Il faut qu’on conserve cette façon d’emballer les matchs et de mettre cette énergie suffisante pour faire plier notre adversaire.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/15/ligue-2-lorient-envole-orleans-suit-lens-toujours-plus-bas/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *