Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 07 septembre 2017 Laurent Mazure 1 commentaire

Gervais Martel évoque la fin de mercato et annonce la blessure de Clément Chantôme

Gervais Martel, président du RC Lens, a dressé un bilan du mercato estival ce jeudi lors du point-presse traditionnel d’avant-match. Le patron artésien a établi un constat très clair d’un marché des transferts raté dans sa première partie, qu’il a tenté de rattrapé en toute fin.

http://e-consultingrh.com/

« On a essayé de faire venir des joueurs qui seraient opérationnels tout de suite. Deuxièmement, qu’ils parlent français. Je ne vais pas revenir sur le début du mercato, mais c’est compliqué. Je suis aujourd’hui aussi perturbé et attristé que vous sur le début de saison. C’est du jamais vu. Il va falloir se ressaisir rapidement, c’est à dire avoir des forces vives utilisables et opérationnels. La courbe des résultats doit s’inverser. Il ne faut pas faire l’autruche et constate que l’on a pas été bon.

Des choix ont été faits par un certain nombre de personnes. Le constat, c’est que ça n’a pas marché. Les joueurs ne sont pas arrivés prêts. J’assume tout dans le club, j’en suis le président. Si l’actionnaire veut l’analyse de ce qui s’est passé, il le fera. »

De plus, Gervais Martel a annoncé la blessure contractée ce mercredi par Clément Chantôme. Le milieu, ancien du PSG, souffre d’un « claquage ».

Propos recueillis par Laurent Mazure

William Bianda vise « un jour » la A de l’équipe de France

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport