Actualités

Claude Michy remercie Corinne Diacre pour ses 3 ans à Clermont !

Surprise totale ce mercredi midi, à la publication du communiqué de la FFF annonçant la nomination de Corinne Diacre au poste de sélectionneur de l’équipe de France féminine. De fait, le Clermont Foot se retrouve, pour l’heure, sans entraîneur. Le président Claude Michy a tenu à communiquer sur le départ de sa coach, qui a manager durant 133 matchs le CF63.

« Nous avons été précurseurs et avons permis à Corinne Diacre de grandir et de s’accomplir en faisant ses premières armes en tant qu’entraîneur dans le monde du football professionnel. Maintenant, un nouveau challenge l’attend : le poste de sélectionneuse de l’Equipe nationale de Football Féminine.

Le Clermont Foot 63 est fier de lui avoir permis d’évoluer durant les 3 dernières saisons et d’atteindre ainsi ce niveau. Nous lui souhaitons donc un plein épanouissement dans ses nouvelles fonctions.

Je tiens à la remercier pour son travail, son engagement au profit du Club et pour nos échanges qui ont toujours été constructifs et emprunts de respect mutuel.

Le monde du football est ainsi fait, et nous devons nous adapter à ce type de situation en essayant de trouver les meilleures solutions pour la pérennité de notre Club.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/29/officiel-brandon-agounon-prete-clermont-national/

Vos commentaires :

  1. Hautebig63

    2019 : quel beau challenge à tenter ! bonne chance Corinne

    2 réponses
  2. Honteux

    Honte a elle C etait bien la peine de se poser en modele de vertu , en symbole de je ne sais quoi pour abandonner son poste en plein de but de saison de cette facon

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *