L’AS Nancy Lorraine a concédé sa deuxième défaite de la saison ce soir sur la pelouse du Stade Brestois 29 (2-1) lors de la 5ème journée de Ligue 2. Une défaite amplifiée par l’expulsion du gardien titulaire Geoffrey Jourdren, à l’issue de la rencontre et après le coup de sifflet final.
Visiblement énervé par les supporters brestois présents derrière son but en seconde période, le gardien nancéien est allé ramassé un ballon pour le dégager en direction de la tribune des ultras brestois. Une attitude qui a conduit a un début de descente de quelques supporters sur le terrain, immédiatement calmés par les joueurs brestois qui sont venus fêter leur succès.
En retournant vers le vestiaire, le gardien Geoffrey Jourdren a lui écopé d’un carton rouge de l’arbitre pour ce comportement antisportif.
Geoffrey Jourdren ivre pète un câble lors de @SB29 – Nancy ! = envahissement et carton rouge ! #SB29ASNL pic.twitter.com/3RUtYuT4MI
— Fanch Emt-Brown (@fanchemtbrwn) August 25, 2017
Crédit photo : Olivier Péron
http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/25/jean-louis-leca-reviendrai-bastia-remettre-club-lumiere/
Autant le gardien est anti sportif nul et ridicule, autant écouter les pseudo supporters crier des enculés etc... montre la pauvreté de ce sport qui décidément tombe de plus en plus bas .. et qui un jour malheureusement n'intéressera plus grand monde
La différence c'est que l'un est professionnel et est TRES bien payé pour jouer et savoir se maîtriser ! S'il ne sait pas le faire, il faut lui interdire de jouer avant qu'il ne blesse un spectateur !!!