Actualités

Alexandre Bonnet : « On frappe un gros coup car… »

Le Havre a attendu avant de faire exploser une équipe de l’AJ Auxerre réduite à 9 ce vendredi soir (4-1, 2e journée de Ligue 2). Mais les Normands ont été récompensés de leur patience et de leur débauche d’énergie. Alexandre Bonnet savourait après ce deuxième succès consécutif de la saison :

« On est très satisfaits. On a mené un très bon match, en faisant preuve d’une grande maturité dans la gestion de ce match. Avec une première mi-temps où dans le jeu, nous pouvons encore faire des progrès. Nous sommes encore en phase de rodage. On savait à la mi-temps que l’on allait se créer des occasions. Il fallait être patients, vigilants.

Puis, on a fait en sorte de les pousser à la faute. Nous avons su faire le nécessaire, on a poussé, on a mis de la pression. Nous n’avons pas été rassasiés. C’est le signe d’une équipe qui prend de la confiance, qui prend du plaisir à jouer ensemble. Ce soir, on en a donné, aussi. Cela s’est ressenti à la fin avec la communion avec les supporters. Il ne faut pas s’arrêter là-dessus et se tourner vers les autres matchs. Pour le moment, on n’a rien fait.

Là, on frappe un gros coup car on affrontait une très grosse équipe de Ligue 2, qui a affirmé son ambition de monter. On n’a rien volé.« 

Source : Site officiel du Havre

http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/04/enseignements-multi-ligue-j222/

Vos commentaires :

  1. Paton daniel

    Supporter abonné depuis tjrs à la mi temps côté tribune harfleur on a parié que au vu de intensité de deux très bonnes équipes le Hac transformerait dans le dernier quart d heures par des buts l analyse le fond de jeu et l état d esprit des joueurs on est en droit d être confiant pour la saison restons motivés et attentifs Merci aux joueurs

    2 réponses
  2. Cuisto 6989

    Mdr, comment ce contentait d'une victoire de la honte. Non pas du jeu égal à l'AJA, mais du coup de pouce d'un homme en jaune même pas digne d'arbitrer un match de poussin. Le corps arbitral français est une honte et mérite sa place dans le paysage international : RIEN

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *