Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Championnat - 04 août 2017 Laurent Mazure 5 commentaires

Les enseignements du multi Ligue : J2

Avec 19 buts inscrits lors du 2e multi Ligue 2 de la saison ce vendredi, les 9 matchs ont tous étaient indécis jusqu’au bout. A la fin, Le Havre prend la tête du classement, Tours la dernière. Lens et Brest ne sont pas au mieux. Voici nos enseignements du deuxième multi Ligue 2 de la saison.

Le top

Mené par Auxerre ce vendredi soir, Le Havre a égalisé en cours de deuxième période. Puis, alors que les Bourguignons étaient réduits à 9, les Normands ont fait la différence dans le money-time. Trois buts par l’intermédiaire d’Assifuah, Julan et Ferhat. Un succès 4-1 qui fait suite au 3-0 à Tours. Le Havre est leader !

Le flop

Après son revers contre Auxerre (1-0), le RC Lens a vécu une fin de soirée cauchemardesque du côté de Bollaert-Delelis. Les Sang et Or, devant au score depuis la 6e minute par l’intermédiaire de Cristian Lopez, ont été rejoints par le Nîmes Olympique à la 87e minute. Puis, les Crocos ont pris le meilleur quelques minutes plus tard. Lens, avec zéro point en deux journées, tombe à la 18e place !

Le chiffre

14 : C’est le nombre de minutes passées sur le terrain par Mouaad Madri. L’attaquant du RC Lens est sorti sur civière et sera absent entre 3 et 4 mois : fracture du tibia.

Les résultats complets

AC Ajaccio 2-1 Brest (Boe Kan, Wissa/Grougi)
Lens 1-2 Nîmes (Lopez/Ripart, Savanier)
Le Havre 4-1 Auxerre (Assifuah x2, Julan, Ferhat/Philippoteaux)
Châteauroux 0-1 Valenciennes (Mothiba)
Clermont 2-0 Tours (Ajorque, Doré)
GFC Ajaccio 0-0 Lorient
Nancy 0-0 Niort
QRM 1-1 Sochaux (Duhamel/Martin)
Bourg 1-2 Paris FC (Sarr/Alami, Etshimi)

Pronos

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport