Téléchargez notre application Ligue 2

Pablo Correa à Nancy en Ligue 2 ? “Je ne sais pas”

Un an seulement après son titre de champion de Ligue 2, Nancy retrouvera cette division l’an prochain. Les Lorrains, 19es de Ligue 1, ont officiellement été relégués ce samedi soir. Pablo Correa, le coach nancéien, avoue sa déception de ne pas avoir réussi à maintenir son club de toujours. Et il ne donne pas vraiment de piste pour le futur…

Il y a de la tristesse, évidemment, car on revient dans un championnat qui nous a coûté énormément d’efforts de quitter. De la tristesse, aussi, car par moment, nous n’avons pas montré le visage d’un promu, avec tout ce qui va avec. On ne pouvait pas équilibrer les débats avec la qualité technique. Et il y a de la frustration par rapport aux matchs à confrontations directes, comme Lorient ici.

La vérité, c’est que nous sommes 19es. Je ne sais pas si c’est logique ou pas. Le classement est tel qu’il est. Par moment, nous n’avons pas montré le visage d’un promu, et c’est ce qui m’a dérangé. Ca me fait mal de descendre. Passer toute une carrière sans échec, c’est difficile. Aujourd’hui, on perd la Ligue 1. Je le prends comme un échec personnel. Je prends toute ma responsabilité. Car si l’objectif n’est pas atteint, l’entraîneur est un très grand responsable. Entraîneur l’an prochain ? Je ne sais pas.

Source : Site officiel de Nancy

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/20/jacques-rousselot-un-grand-gachis/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications