Un jeune défenseur du RC Lens annonce son départ

Actualités

Il avait commencé la saison comme titulaire avec le RC Lens à Niort (0-0, 1re journée de Ligue 2). Mais Akim Zedadka s’était sérieusement blessé. Depuis, il n’a jamais réellement eu la confiance d’Alain Casanova sur le flanc droit de la défense artésienne.

Buteur contre Tours (3-2, 20e journée), il avait offert les 3 points à son équipe. Sa dernière apparition en L2 (sur les 4 au total) remonte à la défaite des Sang et Or à Amiens (1-2, 22e journée). Ce samedi après-midi, le jeune latéral de 21, passé par Istres, annonce son départ de Lens, via son compte Instagram.

Une immense reconnaissance envers le RC Lens pour ce qu’il m’a apporté, que ce soit de m’avoir permis de rejoindre le club, de m’avoir proposer mon premier contrat professionnel et de m’avoir fait devenir le joueur que je suis aujourd’hui, un grand remerciement aux gens qui m’ont aidé ici, les salariés du club, les coachs, mes coéquipiers qui sont comme ma deuxième famille ainsi que les supporters qui ont été exceptionnels, je quitte le RC Lens avec un sentiment d’accomplissement mais aussi d’inachevé, en espérant retrouver ce club dans la division qu’il mérite.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/19/habib-habibou-savait-on-etait-au-dessus-lot/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications