Téléchargez notre application Ligue 2

Sanction alourdie à 15 matchs de suspension pour Jean-Marc Ettori !

Actualités

Fin janvier 2017, Tours et Niort se quittent sur un nul vierge (22e journée de Ligue 2). En coulisse, l’ambiance chauffe entre Jean-Marc Ettori, président tourangeau, et Laurent Agouazi, ex-joueur du TFC aujourd’hui niortais. La commission de discipline se saisit des échanges entre les diverses parties.

En première instance, elle inflige un match de suspension à Agouazi mais surtout 10 rencontres de suspension à Jean-Marc Ettori. Ce dernier décide de faire appel d’une sanction jugée disproportionné. L’appel a été jugée par la commission supérieure.

Ce samedi, nos confrères de La Nouvelle République nous apprennent que la sanction s’est alourdie pour le président du TFC. En effet, il a écopé de 15 matchs de suspension ! Une décision qui s’explique en partie par les nombreuses sanctions déjà prononcées ces derniers mois à l’encontre du propriétaire du club tourangeau. La LFP invite Jean-Marc Ettori à se “se comporter de manière exemplaire à l’avenir, sous peine de s’exposer à de plus lourdes sanctions de n’avoir d’autres choix que de prononcer un retrait de points à l’encontre de son équipe fanion.”

http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/28/niort-denonce-les-insultes-du-president-de-tours-jean-marc-ettori/

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications