Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 18 avril 2017 Philippe Dejter 1 commentaire

Grégory Lorenzi évoque le prochain mercato brestois

Grégory Lorenzi a démarré un nouveau métier cet été, à la fin de sa carrière professionnelle. L’ancien défenseur du Stade Brestois, désormais directeur sportif du leader de Ligue 2, était suivi ce weekend par une équipe de Canal Plus pour un reportage sur le Mag Ligue 2.  Interrogé sur le recrutement estival dès son arrivée, Grégory Lorenzi est revenu sur le prêt de l’attaquant de l’AS Saint-Etienne Neal Maupay :

« Cet été, j’ai appelé mon coach, en lui expliquant qu’un joueur comme Neal Maupay pourrait être intéressant, et qu’on n’aurait pas mieux. Finalement, j’ai pris contact avec son agent, et ça a été très simple. Si demain on accède en Ligue 1 et qu’on a du budget, je prendrai forcément contact avec Saint-Etienne pour savoir si le club est vendeur ou pas. »

Le défenseur Luciano Castan avait également signé un contrat d’un an cet été, et Grégory Lorenzi aborde les discussions concernant sa prolongation de contrat : « L’agent a fait part au joueur de la proposition qu’on a travaillée depuis quelque temps, il semblerait qu’il soit satisfait. C’est en bonne voie.« 

Enfin, le directeur sportif explique la difficulté à bien mener le prochain mercato, du fait de l’inconnue Ligue 1 : « C’est aujourd’hui que se prennent les décisions. On est encore en Ligue 2, c’est dur pour moi de ne pas pouvoir avancer, j’ai un peu le cul entre deux chaises. Mais, d’un côté, ce sont des bons problèmes. »

Combien de points faudra-t-il pour monter en Ligue 1 en 2017 ?

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport