Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

https://www.facebook.com/SamuelCoulonPhotographe/?fref=ts

Actualités - 16 avril 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Romain Peugeot prêt à se positionner pour racheter le FC Sochaux

L’histoire entre Peugeot et Sochaux s’est-elle terminée en 2015 lors de la vente au groupe Ledus ? Peut-être pas. L’arrière-petit-fils de Jean-Pierre Peugeot, créateur du club en 1928, s’exprime dans les colonnes de L’Equipe. Romain Peugeot, 27 ans, est actuellement associé dans un fonds d’investissement à Londres. Et il n’a pas renoncé à revenir un jour au premier plan dans le Doubs…

« Je lis les médias, comme tout le monde. Je lis aussi les forums de supporters, où je constate un certain désarroi… Ce qui m’inquiète, c’est que la marque Football Club Sochaux-Montbéliard navigue aujourd’hui sans visibilité, sans perspective. Vous savez, je suis très fier de ce qu’avait construit mon arrière-grand-père. Pour lui, le football était un moyen d’apporter un peu de divertissement à tous les ouvriers qui ont oeuvré pour l’entreprise familiale, sans qui on ne serait rien.

[…] En 2015, j’avais formulé une offre de 7 M€ au moment de la vente du club, mais elle n’avait pas été retenue. Je n’ai pas la prétention d’arracher le FCSM aux mains des propriétaires chinois. Il ne sont pas vendeurs, je ne peux donc pas l’acheter. Mais je suis toujours concerné, et à la moindre opportunité, je me positionnerai. […] Je m’impliquerais pleinement pour recréer une atmosphère saine et pérenne au sein du FC Sochaux. Car je connais bien ce club, je connais les gens qui y travaillent et je connais la région. […] C’est une cause qui me dépasse. Je voudrais rendre aux gens de la région le club qu’ils méritent.« 

Source : L’Equipe

« A Sochaux, on ne sait pas qui prend quelle décision »

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport