Actualités

Les enjeux du multi Ligue 2 : J28

Place à la 28e journée de Ligue 2, ce vendredi soir, avec 7 matchs qui composeront votre multi Ligue 2 traditionnel. Une soirée de gala avec l’intégralité du podium sur le pré. Brest, Lens et Reims s’affronteront à distance. Derrière, les outsiders espèrent un faux pas pour se voir octroyer une chance de revenir au contact. Retrouvez la présentation des 8 rencontres de cette nouvelle journée de Ligue 2.

Le match choc : Nîmes-Bourg-en-Bresse

Un choc surprise entre deux clubs qui apportent un vent de fraîcheur en Ligue 2. Nîmes et Bourg-en-Bresse confirment leur excellent exercice 2015-2016. Après des débuts difficiles pour ces 2 clubs, ils ont su revenir, patiemment, au contact des entités des favoris à la montée. Preuve que le jeu offensif paye ! Les Crocos ont 4 longueurs de retard sur Reims, 3e, et Bourg 5. De quoi viser plus haut en cas de succès ce vendredi soir !

Le match de la dernière chance ? : Sochaux-Le Havre

La dernière chance pour disputer le podium ? C’est peut-être vrai pour Le Havre, un peu moins pour Sochaux. Quoi que la forme respective des deux équipes n’est pas la même. On sent les Normands sur la pente ascendante, au contraire de Doubistes peut-être un peu cramés. 9e et 10e, Sochaux et Le Havre n’ont que 5 et 7 longueurs de retard sur le podium. Ce soir, l’un pourrait en avoir 8 et l’autre 10. Irrémédiable ?

Le match que Laval ne gagne jamais : Clermont-Laval

En 12 matchs à Montpied, le bilan du Stade Lavallois n’est pas loin d’être catastrophique : 3 nuls et 9 défaites. A vrai dire, on a déjà vu mieux. Jamais les Tango n’ont battu Clermont sur ses terres. Soir de première en Auvergne ? Les visiteurs, 19es, l’espèrent, pour se relancer dans l’optique du maintien. Les Locaux, eux, ont enraillé leur très mauvaise spirale vendredi dernier à Strasbourg (2-0, 27e journée). Ils ambitionnent de confirmer !

Le match de la première : Auxerre-Reims

Auxerre et le Stade de Reims sont deux clubs historiques de notre championnat de France. En Ligue 1 ou en Ligue 2. Mais jamais ils ne sont affrontés à l’Abbé-Deschamps en championnat ! Aussi surprenant que cela puisse paraître. Le choc entre le 17e et le 3e de Ligue 2 sera donc le premier en Bourgogne. Avec une envie commune de ne pas laisser les équipes de devant s’envoler. Pour le maintien comme pour la Ligue 1.

Pour être tout à fait complet, Lens se déplace au Red Star, le leader Brest reçoit l’AC Ajaccio, tandis que le GFC Ajaccio défie Tours.

Le programme

MultiLigue2 sur BeIN Sports 1
Red Star-Lens sur BeIN Sports 2
Auxerre-Reims sur BeIN Max 4
FBBP 01-Nîmes sur BeIN Max 5
Brest-Ajaccio sur BeIN Max 6
Clermont-Laval sur BeIN Max 7
Gazélec Ajaccio-Tours sur BeIN Max 8
Sochaux-Le Havre sur BeIN Max 9

http://maligue2.wpsite.fr/concours-pronos-2016-2017/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *