Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Actualités - 20 février 2017 Simon Vuillemin 0 commentaire

Une tribune supplémentaire à Niort pour la venue du PSG !

Depuis quelques jours dans les Deux-Sèvres, ce n’est plus la Ligue 2 qui intéresse. Les Chamois Niortais ont hérité de la venue du PSG pour leur huitième de finale de Coupe de France !

Le stade René Gaillard (6 366 places commercialisables en temps normal) n’est bien évidemment pas habitué à une affluence à la hauteur d’un tel événement. D’autant plus que les tribunes populaires, derrière les buts, sont habituellement fermées à la vente. Elles seront débâchées pour l’événement et permettent environ 2000 places supplémentaires. Insuffisant au vu de la demande, bien évidemment. La direction Niortaise avait prévu le coup en demandant l’installation supplémentaire d’une tribune temporaire, dotée de 900 places. Entre réglementation de la FFF et validation par la mairie et la préfecture, rien n’était acquis.

Alors que les places se sont vendues comme des petits pains, les malheureux n’ayant pu trouver leur sésame peuvent tout de même se réjouir. La tribune populaire supplémentaire va pouvoir être installée ! De quoi satisfaire les nombreux courageux présents au stade depuis très tôt ce matin (4h pour les plus vaillants !). A 10 jours de la réception du club de la capitale, les Chamois pourront compter sur le soutien de leur public dans un stade René Gaillard plein comme un œuf.

A lire aussi ==>

Matthieu Sans : « Un très grand Niort et un tout petit PSG pour espérer… »

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada