Téléchargez notre application Ligue 2

Un arrêté préfectoral pour Troyes-Nîmes !

Actualités

Ce vendredi soir, Troyes reçoit le Nîmes Olympique au stade de l’Aube (26e journée de Ligue 2). Un véritable choc entre l’actuel 4e de Ligue 2 et le 7e, séparés de 2 unités seulement. Pour cette affiche, la préfecture de l’Aube a pris un arrêté stipulant les choses suivantes :

Article 1er : Il est interdit à tout supporter ou groupe de supporters des clubs de NÎMES OLYMPIQUE et de l’ESTAC de se rassembler et de manifester au centre-ville de Troyes, dans le périmètre dit “du bouchon de Champagne” et au centre-ville de Pont-Sainte-Marie, le vendredi 17 février 2017 de 12 heures à minuit.

Article 2 : Sont interdits dans le périmètre défini à l’article 1, dans l’enceinte et aux abords du Stade de l’Aube, la possession, le transport et l’utilisation de tous pétards ou fumigènes, ou tout objet pouvant être utilisé comme projectile.

Article 3 : Conformément aux dispositions des articles R. 421-1 et suivants du code de justice administrative, cet arrêté peut faire l’objet d’un recours contentieux devant le tribunal administratif de Châlons-en-Champagne, situé 25 rue du Lycée – 51036 CHÄLONS-EN-CHAMPAGNE CEDEX, dans un délai de deux mois à compter de sa publication.

Article 4 : Le Directeur des services du cabinet de la Préfecture et le Directeur départemental de la sécurité publique de l’Aube sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’application du présent arrêté qui sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture, notifié au procureur de la République, aux deux présidents de club et fera l’objet d’un affichage dans les communes intéressées et aux abords immédiats du périmètre défini à l’article 1er.

Source : Site officiel de Troyes

http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/16/la-redaction-de-maligue2-communique/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications