Au-delà de la lourde défaite à Amiens (0-4, 25e journée de Ligue 2), le GFC Ajaccio s’est encore une fois fait remarquer par son inefficacité inquiétante offensivement. Malgré des réelles situations de marquer, les Gaziers n’ont pas réussi à tromper la vigilance de Régis Gurtner, avant de s’écrouler littéralement. Et pourtant, le score ne reflète pas la différence entre les 2 équipes selon le coach corse Jean-Luc Vannuchi :
« Quand vous avez des opportunités d’ouvrir le score et que vous ne le faites pas, vous n’êtes pas à l’abri d’en prendre un. Et sur leur première occasion du match… Une pseudo-frappe de Dibassy et ça fait 1-0. Après, on se retrouve dans des dispositions qui favorisent Amiens par rapport à leur et jeu de contre et de vitesse. Puis, après, nous avons explosé. Les regrets, ce sont toujours les mêmes. Car on fait un bon match en plus jusqu’à l’ouverture du score. Il n’y avait pas photo sur les 2 équipes en première période. Tant qu’on ne règlera pas les problèmes offensifs.
Nous ne sommes pas à l’abri. Et ce soir, nous ne l’avons pas été. Amiens, sans être bon, car je ne les ai pas trouvé bons, ils ont été très efficaces. Cela s’appelle du réalisme, et nous on ne l’a pas. Ils ne sont pas là-haut par hasard. Nous, on a du mal, car on ne met pas de but. Il faut appeler un chat un chat.«
http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/10/enseignements-multi-ligue-2-j25/
Quel rageux ! On ne gagne pas 4-0 par hasard...
"Rageux"??? ça veut dire quoi? Kevin, 14 ans, retourne commenter sur les forums de jeuxvideos.com
c'est vrai comme le psg contre le barca quand une équipe gagne 4-0 ça veux dire qu'il y a pas grande différence entre les deux équipe j'étais au stade et je me demande encore si la victoire est mérité pour Amiens Vannuchi arrête de nous baratiner