Actualités

Bernard Blaquart : « On a manqué de sérénité »

Le Nîmes Olympique a concédé un match nul dans les dernières secondes de la 25ème journée de Ligue 2 face au Tours FC (1-1). A l’issue de cette rencontre, le coach nîmois Bernard Blaquart revenait sur le scénario de la rencontre et les évènements marquants :

« C’est très dur de se canaliser, on a le sentiment que même à 11 contre 10 pendant plus d’une heure, on a été les plus dangereux. Prendre un but comme ça dans les arrêts de jeu, c’est cruel. Je suis très satisfait de la façon dont on a joué à dix contre onze, on a fait beaucoup de choses intéressantes, on n’a pas concédé d’occasions de buts.

Autant dans le jeu, on a fait des choses intéressantes, mais on a manqué de sérénité. Les cartons rouges, tout le monde les trouve toujours trop sévères. Est-ce que ce sont les attroupements qui ont conduit au rouge ? Alors ils ont bien su le faire. On a manqué de maturité, le match ne s’est presque pas joué sur le terrain mais dans ces moments-là. On perd deux points, on perd deux joueurs, quatre autres on pris un jaune. Je ne peux pas être satisfait et, sans excuser mes joueurs, quand on est sévère d’un côté il faut l’être de l’autre. »

http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/12/linjustice-fait-partie-du-football-la-betise-aussi/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *